On a du refuser du monde à la Cup Intersport Morzine Avoriaz 18 trous+1 en bonus!

On a du refuser du monde à la Cup Intersport Morzine Avoriaz 18 trous+1 en bonus!

Très grand succès de participation, une organisation et un terrain superbe, du soleil, quoi de mieux pour cette compétition concoctée par la famille Tavernier.

En équipe de deux pour un 4 balles meilleure balle sur 19 trous, le 19ème ayant été imaginé sur le putting green avec un clin d’œil au Covid, obligation de jouer masqué !

A ce jeu, c’est l’équipe Alexandre Ecoeur/Michel Tavernier avec un score de 38 points brut qui l’emporte. En équipe mixte c’est Sandra et Bertrand Richard, 36 points et en équipe dames, l’équipe des Gets Alison Roberts et Berverley Fantiman (31 points).

Bravo à eux !

Merci à l’équipe du golf pour l’accueil café, et à l’Association sportive pour l’apéritif. Mention spéciale à l’équipe de la Dez’Alp Morzine pour l’excellent repas qui a permis de poursuivre ce moment de convivialité.

Et rendez-vous pour la dernière compétition de la saison dimanche prochain organisée par l’Association sportive avec un scramble à 4, les équipes seront tirées au sort. Et le tout se terminera par une paëlla!

2 thoughts on “On a du refuser du monde à la Cup Intersport Morzine Avoriaz 18 trous+1 en bonus!

  1. Bonjour,
    Merci à vous tous pour ces comptes-rendus ! En les lisant et en voyant les photos, j’ai l’impression de prendre un petit rab de vacances !
    A l’année prochaine
    Robert Crémades
    PS : c’est quoi ces balais qui faisaient partie de la distribution des prix Intersport ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *